Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
27 novembre 2019

Fin de reprise

   Trés belle victoire du Real, méritée, 2-0. Avec le texte que j'ai consacré à Zidane, La muse muselée publié ce même jour, il n'aurait pu en être autrement.

 

   Au regard de cela peut-être, je n'en ai pas ramé zune.

 

   Publié Surseoir l'infini, qui est tout de même assez fort, mais produit une impression bizarre. Et L'origine du mal, qui est lui assez beau.

   Et rédigé une nouvelle version de Capilotade parturiante, qui mérite d'être relevé. Ou plutôt l'ai-je retravaillé, peut-être en donnerai-je une autre version ultérieurement, avec un peu d'inspiration.

   Je crois néanmoins que c'est assez intéressant en l'état.

 

   Aïssa maïga, une boule de neige

   Quand max l'embrasse

   Ca fait Bang en chine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité