Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
21 novembre 2019

Ca se profile pas à pas

 

   Trés belle victoire de jo wilfried tsonga, je ne pensais pas que la france puisse battre la serbie.

   La coupe Davis n'est plus, maintenant c'est la coupe dévisse rockett.

 

   J'ai tout de même préparé une planche et des lattes pour finir de rhabiller l'appentis, mais rien de plus.

   Et travaillé un peu à Un kilo sur l'élytre.

 

   Les latins avaient défini dissolvere, resolvere et solvere pour désagréger, délier et payer, pourquoi ils ont pas dit simplement : dissoudre, résoudre et par exemple : liquider ?

   Et absolvere/dégager pour pardonner ? Ou dissoudre carrément, solvere pour les quatre ?

   Ben ouais.

   Ils sont cons ces romains.

 

   Et la langue française n'a pas d'irrésoluble, c'est bien prétentieux.

   Dans mon dictionnaire qui connaît tout, sauf irrésoluble et formater.

 

   Forcément j'avais pas compris, avec Lou, guillaume né à Rome, ça ne pouvait que tourner en rond.

 

   On s'en foutra comme de moi-même, au temps dernier.

 

   C'est lui, ça dure longtemps, et c'est infini.

 

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité