Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
20 novembre 2019

Ca se décante

   Je suis parti comme possible, c'est à dire pas réveillé, acheter mon joint, puis j'ai réussi à monter ma tuyauterie. Qui me paraît étanche.

 

   Aprés quoi j'ai saisi bien qu'engourdi l'opportunité d'un temps clément pour fixer le toit de l'appentis et y adjoindre, puisqu'il n'en couvrait pas le faîte, deux planches inclinées latérales et deux frontales dans le prolongement. Il est désormais à peu prés opérationnel.

   Quatre planchettes récupérées dans les lattes du parquet ( sur-plancher ) du vestibule du second.

 

   Je vais changer mes habitudes et me forcer à lire rimbaud.

 

   Rangé encore mes affaires, mais l'étincelle de la reprise ne se fait pas. C'est normal je me remets tout juste.

 

   [ notes :

 

   Si les femmes aimaient vraiment les hommes, les hommes se surpasseraient.

 

   Le méchant de Spiderman, c'est le contraire du Père Noël, il arrive par les chiottes.

   ( et il est tout vert )      ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité