Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
15 octobre 2019

Louise coligny de chatillon

   Victoire trois zéro, on se serait vexé à moins.

   C'était écrit, la france nous revendique.

 

   Ca brûle les jolies rousses me dis-je, pourtant je ne suis pas sûr qu'elle lui ait brulé les ailes. *

   En outre elle peut se flatter dans Rêverie sur ta venue notamment d'avoir été, et décrite comme une reine, plus et mieux flattée qu'une autre.

   Il faut dire que probablement il en avait besoin. Il avait besoin d'un espoir personnel pour supporter sa condition commune [ en 1915 ], il avait des besoins supérieurs en matière de rêve de toute façon.

 

   * On a bien gagné la guerre, pourquoi aurait-il perdu la sienne, c'est un petit peu l'image qu'on en a, Louise l'aurait perdu quand marie laurencin n'eut été qu'une déception.

 

   Du coup, ne sachant trop comment m'occuper, je suis allé refaire l'assise, non pas du coté gauche de la poutre du fond numéro deux, mais du coté droit de la numéro un. J'ai fait deux bacs et m'en suis tenu là faute de sable.

   Mais je vais lui faire un bon carénage de souche, puisque de fait cette poutre sur sa droite repose sur deux billots de bois, qui n'auront plus l'air d'être en équilibre.

 

   Publié Prophylaxie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité