Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
16 octobre 2019

Ranger des camions

      ( ... dans un quartier libre )

 

   Je me lève à deux heures cette fois.

 

   C'est à titre expérimental que j'ai validé Prophylaxie.

 

   Et toujours aucun moyen de savoir angleterre france quand c'est.

 

   La raison d'être de l'opposition c'est de s'opposer, l'opposition est naturelle, je n'en reviens pas.

   Mais à quoi ça sert ?

   Encore une fois ce n'est pas moi que la réponse intéresse, mais je n'en reviens pas.

 

   De la même façon un partout contre des crouilles qui ne tiennent que parce que j'ai fait de cette adversité passée un des plus beaux matchs de l'équipe de france, vous espérez quoi ?

 

   [ poèmes à Lou ]

   XX : décodage de son vécu stupide pour le projeter dans une histoire crédible, une réalité possible.

 

   J'ai décodé pas mal de textes quant à moi hier soir que je vais devoir rentrer même s'ils ne sont pas fondateurs.

 

   La vérité c'est que rien que pour sa contribution reggae il faudrait considérer bernard lavilliers, ce qui n'est pas chose facile j'en conviens, peut-être qu'il n'aime pas être considéré.

 

   Sonnet du huit février 1915 : Su-perbe, qu'est-ce que c'est beau la poésie contemporaine.

 

   Pour faire de l'apollinaire il faut être apollinaire.

 

   Il faudra désormais, aux carrefours, qu'on s'attende à ce que je ne m'attende pas.

   Pas d'interception d'intersection.

 

   Encore une journée de repos, bien que je sois allé chercher un sac de sable.

 

   Au même titre que tout le monde connaît et utilise une cafetière ou un interrupteur, tout le monde devrait savoir le sonnet du huit février, ce devrait être de l'ordre de la foi, ce devrait être un contenu biblique, c'est comme ça qu'il faudrait l'appréhender apollinaire dans les écoles, ce devrait être un psaume un verset pour tout un chacun, patate et lard, de l'ordre de la foi.

 

   [ notes :

 

      La nature est bien généreuse de nous avoir donné la tomate un fruit entièrement comestible, comme une femme. 

 

   Vient de voir la machine à explorer le temps : qu'est-ce que je serai en l'an 800 000

 

   Il n'y a pas de raison supérieure qui serait dégradante

   c'est ça le sens du discours

 

   En fait c'est lui Superman, celui qui vole pour sauver des gens [ apollinaire ]

   la vérité s'il y a quelque chose, ils n'en voient ni le bout ni le cordon   ]

 

 

   un récif recueille, une île accueille

   il n'y a qu'un pas du récif à l'écueil, que je ne commets pas

 

   Ce qui lui manque en fait à l'humanité, c'est un kong, un superman, une divinité supérieure et protectrice qui s'apparente plus à l'homme, à une représentation humaine supérieure qu'à une divinité : il lui faudrait une projection en laquelle elle puisse croire et s'identifier, qu'elle puisse aimer

   Mais donc y'en a pas

 

   Dans Kong justement, le premier hydre-navion

   un bavion qu'ils l'appellent eux, du coup

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité