Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
17 septembre 2019

La portule ferme la marche

   J'ai ramassé puis recollé les morceaux de la non-complaisance complémentaire, avant de me résoudre envers et pour que dalle, à m'activer.

   Je fis fissa finalement et fi, cela suffît.

 

   Les taille-crayons et les gommes, c'est le fantasme de l'écolier, c'est la magie de l'école.

   Sans parler des effaceurs.

 

   J'ai renforcé l'encadrement de la portule avec trois tasseaux, doublés à droite, afin que la porte puisse reposer sur tout le chassis, ce qui sera donc bientôt chose faite.

 

   Et continué de virer du plâtre qui mangeait l'escalier, sous la frange verticale que je veux faire ressortir, laquelle émarge  quinze centimètres de mur, en décalage donc de là où affleure la porte ceintrée, sans croire pour autant que cela m'expliquera pourquoi.

 

   En fait j'ai cassé ma télé parce que juste aprés la victoire de la france au volley on m'a mis la mire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité