Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
18 septembre 2019

La portule marche ferme

   Apparemment apollinaire sait comment ça s'écrit sCElLé.*

   Dans le texte justement qui culpabilise la france. [ Tristesse d'une étoile ]

 

   Ca tombe bien de ses prestations de la veille elle ne saurait se justifier.

 

   C'est quand même étonnant qu'un homme puisse culpabiliser, ne serait-ce que, la france des hommes, parce qu'on aurait attenté à sa tête.

   Aprés on s'étonne de ce qu'il la représente.

 

   Et donc une médiocre participation de lyon c'est une chose, mais l'ajax ne passera pas dans cette manière.

   Et donc l'ajax ne passera pas dans cette manière.

 

   I don't, live today, toulouloutoudoudou, toulouloutoudoudou. [ jimmy ]

   Je vous emmerde tous, je n'habite pas mes conneries.

 

   Ah, ce soir y'a psg-real madrid, je vais perdre.

   Et puis, c'est pas la peine de compter sur l'annotation : ah ben oui, tiens, j'ai perdu, voilà c'est fait.

   Par contre, je ne pourrais peut-être pas ignorer celle-là : qu'est-ce que j'avais dit ?

 

   J'ai réussi à décoller sur la même base qu'hier, avec un passage obligé chez le marchand, que je sais toujours pas pourquoi j'ai écrit : le client est roi parce que le marchand le veut bien.

 

   C'est marrant maintenant que j'y pense, le psg la france ne font pas le poids face à zidane.

 

   La grande pêche, complétement mélaminé, en la mineur.

 

   [ au regard de l'an 3000 : on est la génération de l'ordinateur, du téléphone portable, du tampax et de la pilule que sais-je, j'ai pas envie d'approfondir, tout cela peut-être consécutivement à l'étincelle électrique, magique, du siècle précédent et l'invention du moteur, il y a donc depuis les années 70 une expansion dont je ne suis pas sûr que l'on en ait si conscience que ça, c'est peut-être un âge d'or que seul l'homme du futur sera à même d'apprécier pleinement, on est surtout la première génération à être devenue champion du monde, y'a pas d'équivalent. Y'a que des types comme moi et kad à ne pas en être revenu, à toujours pouvoir s'en émouvoir, toujours pouvoir le... survive. - Je m'étonnais encore une fois de ce qu'on soit devenu champion du monde, d'où cette tirade ]

 

   J'ai réussi tant bien que mal à poser la porte sur le chassis, enchassée sur des gonds, deux pauv' gonds tout simples, puis j'ai préparé la pièce de bois qui fera le fond [ à gauche, car je le rappelle le toit du voisin monte en biais de gauche à droite, coupant ainsi mon espace ajouré ] en dessous du seuil, un bout de bastaing surélevé d'une dizaine de centimètres au dessus des pavés, car je laisse un espace sous cette margelle qui s'ouvre et m'ouvre, glisse dans son coin droit sous la charpente du voisin me permettant d'entrevoir, comme une fenêtre virtuelle, ce que put être l'arrière de la maison ( qui n'a rien à voir avec celle du voisin ).

 

    * et je confirme que je n'ai toujours pas compris comment s'écrit et veut dire quoi ( tentative d'étoile pas triste ). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité