Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
10 août 2019

Plus que seize jours avant l'anniversaire d'apollinaire

   Je n'ai pas encore pu bouger le petit doigt et ne suis pas sûr de vouloir faire mieux.

 

   Je n'étais pas sûr de pouvoir décoller, mais la défaite d'un match de volley qui se profilait m'a amené à reprendre le pinceau pour la quatrième couche. Ce que je fis trainer pendant plus de trois heures, pour préférer au final la reprise de la ligue 1 à celle de mon mur. - sans grande motivation bizarrement, car je suis déjà la ligue deux.

   Mais ça y est, marseille vient de se prendre un but, j'ai retrouvé ma motivation.

 

   Bob Marley, Jimmy Hendrix et Jim Morrisson, ce sont trois nègres blancs.

 

   Si c'est bon c'est point cabé.

 

   Apollinaire c'est la guerre qui l'a tué, il aurait préféré le sport, faire la guerre aux allemands il a pas du comprendre.

   Je viens de découvrir en vérifiant sa biographie qu'il était déclaré  " Mort pour la France " pour avoir combattu au front, mais je retiens qu’il a surtout vécu pour elle.

 

   Il y a peut-être un rapport d'infériorité de l'homme à la femme qui est la condition de son extase.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité