Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
11 juin 2019

Zen et désoeuvré

   Je suis allé faire un tour au jardin à défaut de motivation, cette fois c'est un pommier qui a disparu. Néanmoins je devrais pouvoir manger un radis d'ici deux mois, et une pousse de courge est apparue.

 

   J'ai donc poursuivi mon installation dantesque et torturatoire pour tirer deux fils, mais je n'ai fait que poser deux fixations et préparer des fils.

   Je suis laminé.

 

   Je tourne au ralenti mais j'ai quand même pu ranger et nettoyer le placard à viduité encrassé par des retombées de particules fines en provenance de la porte cintrée récemment mise à jour, eu égard les nuisances d'un espace forclos et la démolition en elle-même de cette cache qui surplombait le placard.

   J'en ai profité pour mettre un tasseau au sommet du placard pour en obturer le fond qui baillait, qui se retrouve d'ores et déjà étanche.

 

   J'ai encore eu le temps de monter la portion de ligne sous l'escalier, sans la poser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien écrit. On dirait un roman.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité