Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
12 juin 2019

Le bout de la ligne

   J'ai remonté et posé mon dernier tronçon sous l'escalier, et acheté des boites de conserves, je ne sais même pas comment je vais pouvoir finir le mois ce coup-ci.

 

   J'ai dit que les stones n'étaient qu'une musique de travail, on verra ce que j'en pense quand je les aurais écouté, c'est aussi le cas de led zep, même si l'on y trouve quelques jolis petits morceaux, un ou deux assez bien balancés, et que jimmy page a une voix superbe.

 

   Je suis encore retourné acheter des accessoires électriques, puis j'ai avancé ma section de ligne dans le placard, mais avec un encombrement de détails interminables il aura fallu se suffire de ce moindre rendement, c'est pas grave, les françaises du foot ce soir m'attendent, je voudrais pas être en retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité