Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
8 juin 2019

Ca tourne

   La référence à tournons tournons tournons toujours est à chevaux de bois, et je me suis rendu compte que le poème "la dame" que je ne comprenais plus est peut-être une autre référence à verlaine, in impression fausse.

 

   J'ai rangé mon journal, avant d'aller cirer la porte d'entrée actuelle de la maison numéro un, et d'enquiller sur le mur de celle d'origine, et je n'ai rien fichu pour ainsi dire, car je n'ai pas arrêté. Mais la porte-mur, du fait de sa situation légèrement en retrait de la cage d'escalier, est en trés bon état de conservation, et s'il me reste encore bien une journée de finition, je vais récupérer un mur rustique plus récent que la poutre mais quand même en torchis, avec l'habillage classique rural d'un bandeau marron inférieur sur fond bleu ( ciel ).

 

   Je précise car ce soir ce sont eux qui jouent, les bleus, et je range ma spatule pour me plonger dans espagne-afrique du sud, d'autres prétendantes au titre, puisque les bleues ont décroché hier leur première victoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité