Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
7 juin 2019

S'oigner les portes

   J'ai entendu youri hier commenter le match angleterre-pays bas, il est noble, il est même grenoble.

 

   Il faut que je rapporte ici l'intérêt que m'évoque raphael nadal : c'est un type qui renvoie la balle.

 

   C'est marrant apollinaire enfermé à la santé ça fait du verlaine, valait mieux le libérer.

   Et je dis ça avant de tomber sur tournons tournons tournons toujours que justement c'est un truc qu'il a piqué à verlaine je ne sais plus que penser, étrange.

 

   Je suis allé jeter le moteur de la vmc et quelques panneaux de faux plafond, avant d'expédier quelques courses et de me ratatiner au moins autant que Federer, parce que j'ai essuyé d'un coup une baisse de régime, bien qu'ayant tout de même pu mettre un coup de teinture aux deux portes d'entrée - de service - des maisons numéro un et deux.

 

   J'ai décapé le montant droit de la porte d'entrée d'origine maison un qui a pris 800 balais d'un coup, enfin bien quelque chose de conséquent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité