Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
11 avril 2019

L'escalier lève le pied

   J'ai commencé par rangé tout mon carré d'outils qui tronait en cercle autour du pied de l'escalier depuis... des mois, planches plâtre sac de gravats bouteilles de produits sable ciment etc. et donc outils, que de fait je ne pouvais pas poser le pied, j'étais obligé d'enjamber pour y travailler, forcément de ne pouvoir le poser j'avais du mal à le comprendre, mais c'est fini j'ai fait place nette, je vais bientôt pouvoir le prendre.

   J'ai tout rangé alors j'attends de voir comment ça va se goupiller.

 

   Du coup j'ai décapé la plainte rustique grand format devenue accessible, recouverte de peinture verte, tellement verte qu'on dirait qu'elle a gobé une pomme, probablement spoliée à l'arbre que j'avais dessiné en dessus car grattant le mur pour le nettoyer j'y avais déjà trouvé cette peinture et avais esquissé le galbe d'un pommier, sans trop savoir ce que cela allait devenir, aussi dois-je convenir, parce que j'ai bien sondé les parties en présence, la plainte étant bel et bien posée déposée, bien qu'elle semblerait avoir gobé une pomme au pommier, celui-ci supporte la plainte.

   Ca ne m'étonne pas, ce sont tous des planqués à la télévision.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité