Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
16 mars 2019

Une colonne à la une

   J'ai encore émergé au radar aprés avoir passé une soirée nulle devant des programmes archaïques, et puis j'ai traînassé, j'étais pas parti pour en ramer une, et je me suis plongé dans mon activité lavabo, j'ai préparé l'emplacement des carreaux, en ai collé un demi, puis un entier puis un demi, et j'ai posé le lavabo sur la colonne pratiquement achevée pour voir ce que ça donnait, elle fonctionne au poil, l'assume pleinement et va donc pouvoir décharger le mur de sa fonction de soutien.

 

   Et j'ai découvert hard day's night que je ne connaissais pas, et je me demande s'il n'aurait pas plus de valeur que sergent pepper, le blanc ou abbaye road, c'est en tout cas un album concept avant les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité