Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
27 janvier 2019

Vannation

   Pour l'instant je me suis bien débarrassé d'encombrements divers, ranger mon journal, retourner à mila kunis, faire une toilette relativement urgente comme de me raser la barbe de gainsbourg, en écoutant ipomae qu'est plutôt pas trop mal, idomeneo, peut-être plus fait pour un public intellectuel.

 

   Pour reprendre la théorie d'aristophane ou de platon selon laquelle l'être serait composé de deux moitié complémentaires, l'une cherchant l'autre, je dirais que les deux miennes se tirent la bourre juste pour m'escagasser ce afin d'aménager leur plaisir personnel.

 

   J'ai gratté un peu le pied de mon escalier pour le niveler, préparé un plat de courge et je suis vanné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité