Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
28 janvier 2019

Se faire cuire un oeuf

   J'ai fait trois courses que j'avais à faire surtout pour dire de faire quelque chose parce que j'aurais préféré m'en passer, mis de coté une briquette, un savoyardeau, pour le socle de mon pied d'escalier, et me suis rué à la décheterie pour deux voyages contraint forcé, car il fait beau. M'enfin il a suffi que je l'écrive pour que ce ne soit plus le cas, j'y vais quand même.

   Avec ça j'ai fait cuire un oeuf, emballé mes graines de citrouille pour les planter plus tard, fait un flan pâtissier préparation poudre qui aura achevé de me motiver pour aujourd'hui, et si le programme de cette journée eut dû me faire gagner le prix sulitzer j'aurais pas pu aller le chercher ce soir y'a claire keim à la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité