Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
18 janvier 2019

Adieu, vieille ronéotypatrice

   J'ai encore fait quelques ploum ploum bien sentis pour dégager la dalle, je l'aurai à l'usure mais ça avance bien. Lundi y'a claire keim à la télé, ça n'a rien à voir mais je le marque puisque j'y pense. Et j'ai eu l'idée pour vaquer intelligemment de supprimer la grosse baguette, pratiquement une gouttière, une demie goulotte dit-on, des fils électriques qui descendaient du faux-plafond de la cuisine, jusqu'au plancher du vestibule de l'autre coté de la cloison donc, en face de mon placard rural concept à vacance improbable, de la maison numéro un, pour alimenter une prise, un interrupteur inutile et le petit néon de l'évier. Je l'ai virée parce qu'elle m'empêchait d'ouvrir la porte en plein, c'est désormais le cas.

 

   J'ai mis de coté pour la décheterie ma vieille imprimante qu'a bien vécu.

   Fait une lessive, préparé un ragout de pommes de terre pour finir mon fromage à raclette et acheté un baril de lessive.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité