Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
29 décembre 2018

Le WC trône enfin

    Qu'est-ce que je vais pouvoir faire d'original aujourd'hui ?

 

   Une fois n'est pas coutûme, j'ai décidé d'être ambitieux, - à ce moment-là je ne sais pas encore que je répond à ma question -, j'ai fixé les toilettes du rez de chaussée au sol, jusqu'à présent c'était un chiotte mobile. J'ai donc posé deux vis, et comme il faisait déjà nuit, j'ai jugé préférable de m'en tenir là, je poserai la lunette un autre jour.

 

     Du coup, à cours d'oeuvrement, j'ai décidé d'installer mon écran de pc sur un bureau de fortune monté sur deux tréteaux, et j'ai fait de même pour l'écran de télé en le perchant sur une petite table basse en marbre rococo ou ridicule qui me servait jusqu'alors pour poser mes papiers à coté de l'ordinateur, la télé reposant elle sur deux liasses énormes de prospectus surmontés d'une planche.

 

   J'ai viré encore une fois des fichiers à tours de bras, et j'ai emballé mon volatile en trois portions pour le congel. J'ai vu claire keim hier, tout au long de la soirée, dans un film, puis dans le spectacle des enfoirés. Apparemment ma pintade avait des ailes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité