Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
30 décembre 2018

Et le water closed

   Dans le même mouvement de diversion divertissante, avec le même élan d'insouciance en ces fêtes de fin d'année, j'ai fait un check-up de startreuk, je l'ai tout peint en noir, j'ajusterai s'il le faut, c'est plus adapté, avant de sortir de son carton une imprimante réemballée où je thésaurisais le fax qu'elle renferme, la mienne étant dépourvue de son rayon de stockage à papier depuis qu'un bourrage causé par une bourre de coton ou je ne sais plus quelle peluche de laine m'avait contraint de le retirer, plus exactement de l'escamoter à la scie. Résultat cela fait plus de deux ans que j'imprime mes documents un par un.

 

   J'ai écouté la grande messe, trouvé la marche turque dans la sonate pour piano numéro onze et découvert les "arias" de mozart, assez surprenants.

   J'ai plié trois cartons et descendu deux planches à la cave. J'y ai rangé deux tuyaux et des fragments de briques qui traînaient par la même occasion.

 

   Puis j'ai monté mon abattant et sa lunette sur les toilettes en écoutant serge lama, qui en était malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité