Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
7 octobre 2018

Une nouvelle nouvelle

   Ca y est, j'ai pondu une version acceptable de la lettre d'audette. C'est donc la version "princesse de clèves", je suis pas vraiment sûr de mon coup, parce que donc, on ne la trouve pas dedans, ou bien alors madame de lafayette me l'a-t-elle sous-traitée, mais à peu de choses près ça devrait rester tel quel. En fait c'est une nouvelle qui ne peut que me laisser sur un sentiment d'insatisfaction, voire d'inachevé, tant par sa forme que par son contenu. Me reste à élaborer une version un peu plus ronflante, ce que je ferai probablement ultérieurement, mais ce n'est pas dit que j'y parvienne, du moins c'est à peu près sûr qu'elle ne me convienne pas davantage, moins donc. Mais enfin je suis bien content d'en avoir fini car ma fibre "journalistique" se tarissait vraiment.

 

   J'ai traité quelques planches au grenier, publié un nouveau texte en prose de charles cros, et j'ai pu m'assurer de ce que mes romarins tiennent bien le coup, enfin, je touche du bois, mais pas le leur, même pas du doigt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité