Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
8 octobre 2018

Ca rame

   " ah si c'est bon ", ai-je pu saisir au vol ce matin en sortant. Deux minutes plus tard j'étais décoiffé au passage d'une femme habillée avec la place de la concorde, tant elle faisait le vide autour d'elle.

 

   J'ai badigeonné deux trois planches, pas plus car j'ai voulu publier mon conte "les autres ne pensent qu'à eux", avec mes nouvelles, et je me suis vu obligé de lui prodiguer un check up. Ce n'est pas qu'il le nécessite grandement, je vais surtout soigner la présentation, il comporte des lettrines que je me dois de bien disposer, mais pour le moment c'est laborieux, et assez éprouvant. J'espère que la pression que cela met à nouveau en vaut le coup, car c'est juste un petit conte sans prétention.

 

   Je pensais au début de cette journée pouvoir la vivre assez sereinement, aprés tout il suffit de m'en convaincre. Je suis trés serein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité