Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
27 août 2018

Le dernier sac de tuiles

   J'ai fait mon voyage à la décheterie de la semaine dernière. J'y ai jeté donc ma vieille jante et un sac de gravats, plus un plein sac rempli de la terre des jardinières et un troisième avec les derniers fragments de tuiles cassées ( pour le deuxième grenier du moins ).

   

   J'ai avançé par ailleurs mais aujourd'hui encore ce fut laborieux.

J'ai réparé deux éclats du parquet d'en bas qui trainaient.

J'ai clos pour de bon Startreuk comme je le disais, même s'il me reste deux ou trois vidéos, kim wilde, daft punk, à insérer. Par la suite j'aurais toujours loisir néanmoins de le paufiner, améliorer telle photo ou video, ou de l'étoffer selon mon inspiration.

Et j'ai enfin pu décoller avec charles cros, décoller avec lui proprement, car j'ai trouvé une série de textes relativement intéressants que je vais reprendre tel quel, dont deux dans lesquels il exprime toute la différence de sa fibre poétique.

 

   Mon travail d'étayage de poutre, en fait elle est désormais étayée, mais il me faut donc l'aboutir dedans le mur car elle est rongée à une extrémité et menace de s'effondrer tôt ou tard, qui s'avérait plus compliqué que prévu s'avère plus compliqué que prévu, je ne sais pas quelle option je vais pouvoir choisir. Je comptais réaliser au final le soutien dans un travail de maçonnerie basique, apparemment je vais devoir bricoler et composer avec le bricolage existant.

   Enfin tout cela se décantera et je serai plus à même de mener quelque projet plus consistant, plus gratifiant, car initialement j'étais parti pour traiter la charpente au xylo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité