Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
10 août 2018

Toujours pas de titre en vue Robinson euh, vendredi ?

   L'autre jour on m'a demandé d'un air entendu à propos d'une bourde anecdotique si c'était un acte manqué, j'ai répondu que je ne m'en servais pas beaucoup, des actes manqués, et c'est vrai que cette notion ne fait pas partie du panel de mes outils cliniques. J'en parle car je n'ai pas le temps d'y réfléchir, et les éléments freudiens que je ne comprends pas sont pour moi un mystère. J'aurai bien l'occasion de revenir là-dessus.

 

   Aujourd'hui en nettoyant, triant la tourbe de la cave, j'ai déniché un bille type "oeil de chat", plutôt un moyen bigarrot, qui figurera désormais dans le must des trophées de la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité