Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
9 août 2018

Je cherche ce que je cherche

   Justement je n'avais pas de titre.

 

   Je me suis un peu emballé lorsque j'ai voulu parler de Leautaud il y a quelques jours. Il est bien possible que le journal de Jules Renard eut été tout aussi digne d'intérêt si son épouse n'en avait pas brûlé 90 pour cent. Mais la présentation que je faisais de darius Milhaud - que je n'appelerai plus darius Milhaud, je voulais garder cette référence implicite parce-que systématiquement quand je pensais à Leautaud je ne trouvais plus son nom, je l'appelais Darius Milhaud parce-que ne me venait que darius Milhaud -, pour fiévreuse et approximative qu'elle soit - aprés tout je tenais juste à parler de lui comme je le fais encore présentement - doit bien contenir quelques accents de vérité, car en définitive je ne suis pas le seul à le regarder d'un bon oeil.

 

   Aujourd'hui il a plu, j'ai puisé de l'eau à une gouttière pour arroser mon cactus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité