Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
6 décembre 2023

Les Angevins culs !

 

   Bravo Grenoble.

 

   A poil l'âme arienne !

 

   L'effet culant c'est du vent.

 

   L'  OPÉRA DES GOÛTS

                                une pièce-montée d'Emile SAVEUR

        Ballet des papilles au Palais des Gueulaces

 

   Le jour le plus long m'endimanche, mais le Moi le plus court fait vriller.

 

   Sur mon torse

   C'est malsain

   Y'a pas d'seins

   C'est atroce

   

   BALLADE DU CHEVAL AU PALEFRENIER

 

    Hue little boy

    Hue petit lad

    Brosse ma croupe petit boy

    Hue Hue

    Hue mon boy

    Hey mon lad

    Tu laves

    Hue

    Mon cul

 

   - Oh-mon-Dieu... !

   - N-n-o-n ! ce n'est que moi...

 

   Porte-placard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité