Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 novembre 2023

pad

 

   ... c'était pas ce que j'avais prévu mais là, la forêt noire entre les deux flans, ça m'a mis le feuille je me suis enflammé dans le désordre jusqu'à la dernière page.

 

   Le seul truc marrant dans les pets c'est qu'on fait de la musique avec. L'homme est interdit à toute écriture intérieure mais on a droit de chopper les P de la musique du temps. Faut pas s'étonner que ça nous échappe.

 

   Fourrer les froufrous

   Fourrer les fourrages

   Fourrer les fourrures

   Fourrer les fourreaux

   Fourrer les fours

   Fourrer les fouffes

   Fourrer les fournaises

 

   fourrer les coups fourrés dans les fourrés

 

   Poutres.

 

   mon épouse m'absorbe

 

                mon épouse m'inspire

 

                     mon épouse m'infuse

 

                          mon épouse m'éponge

 

                                                     mon épouse m'épouse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité