Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
18 octobre 2023

Tonsure thon

                          ( thunidé scinte )

 

                           CEREALKILEURRE !

                             L'Ennemi Public n°1 !

       bouffe tous vos Corn Flakes et Crousty Miel avant que vous ne soyez levé

        Ne préparez pas votre petit déjeuner pour le lendemain !

                    WATCH OUT THE CEREALKILEURRE !

 

   - Vous pouvez m'appelez un taxi ?

   - Non, Babeth c'est plus joli.

 

   Un nerf louche qu'avait un drôle d'air, un air vague...

   Moi je l'ai trouvé sympathique

   Sympathique, tu l'as trouvé sympathique ah ah ah, c'est pathétique...

 

   Cil vous plaît, Monsieur ?

   Vous auriez les pils assortis ?... mon dieu c'est pas vrai !

 

   Pil te clé, Barbe-Haras, répond-moi.

 

           Vous souffrez de Passionelose Désirante à l'égard de votre compagne?

                        FAITES-VOUS DES PISSES-THÉ

   Elle ne pourra plus ignorer le degré de votre engagement et vous remerciera de cette motivation écologique !

Songez un peu au confort personnel que vous lui apportez, plus besoin de poche à pipi quand vous sortez ! vous êtes toujours là ! A son tour un peu de vous aimer

Songez au gain de temps que cela représente, plus besoin pour elle de s'isoler au petit coin, subitement elle vous met à terre vous enjambe et voilà ! Quel soulagement pour elle ! Ah ah je vous vois déjà riant à gorge déployée ! 

   Diversifiez votre éco-participation  : offrez-vous un thé aux fruits rouges à la saison des vendanges ! ( Bien laisser infuser dans la période )

   

 

                     ATTENTION Boite Open Door NE PAS OUVRIR

                            ( Vagin artificiel contenant une femme nue )

 

   Deuxième journée sculpture sur bois.

 

   Wo oh oh, l'autre il a des couverts, lamés, riches... qu'est-ce que j'en ai à foutre.

 

   

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité