Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
6 octobre 2023

Défaite de Toulouse !

 

   c'est pas possible !

   Les victoires de Lille, Marseille et Rennes en passent inaperçues.

 

   Un hémisphère s'est rebellé ! Mon dieu c'est un cerval !

   Un serval, c'est pas plutôt un orignal qui leurre ?

   Non, c'est un cerval, un cerval killer .

 

   Est-ce le cas catho ?

 

   Le CACATOES, un animal arrogant.

        encore une preuve de l'arrogance hispanique

 

   Hey, vous travaillez pour monte-héros ,

   Hey, vous travaillez pour mon terreau ?

   Hey, vous travaillez pour Mont Terre-Haut ?

 

   Non non je travaille à la superette du coin.

 

   ... et je lève mon verre aux exploits de notre cher Côme Sarfoul, encore bravo, Côme... Santé ! Côme Sarfoul !

   

   Coin poutre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité