Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
30 août 2023

pad

 

   La vie c'est comme les mathématiques : on passe son temps à essayer de résoudre des équations. Mais dans la vie au final y'a pas le moindre diagramme de la fonction.

 

   ENCORE UN SACRIFICE HUMAIN

  Jane Birkin nous quitte. Merci à toi Jane, l'Humanité ne t'oubliera pas ( en page 3 ).

 

   - ... je ne sais pas comment vous le dire autrement mais, vraiment, Docteur, j'en ai plein le cul.

   - ... Hmm, c'est intéressant ce que vous me dites là, développez.

 

         - Et bien j'ai ce que l'on appelle... la Tournante comme on dit...

         - Ah, la courante, oui je vois. 

         - Non, pourquoi la courante ? non la Tournante : tout d'abord j'ai mal au dos, ensuite j'ai mal aux dents puis j'ai mal au ventre, soudain j'ai mal à la tête...

 

   Une tétée prophylactique est-ce que ça vaut le coup ? En terme de rendement.

 

   Montant gauche cheminée séjour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité