Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
16 août 2023

pad

 

   Oh son pull-over ! Elle m'attirait dessus !

 

   L'homme a des idées

   Qu'est-ce que je fous hors de l'eau se dit-il

   Alors forcément l'homme a des idées

 

   - Je peux vous laisser une minute ?

   - Bien sûr !

   - Allez je vous rajoute deux secondes, à tout à l'heure ! 

 

   Andy Pancho, le bandit manchot endimanché d'un poncho.

 

   De généreux dégérénés heureux d'gêner le déjeuner de jeunes générations de genêts jaunes orangés, ce jeu neigeux et surnagé aucune année de joie damnée à lui donner je n'ai.

 

   Vends nuisette transparence, soie et dentelle, cause mon père est vitrier, prix dans les mailles du filet ( 12 millions ) 

                   C.K

 

   Vernis la moitié du dallage cheminée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité