Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
10 août 2023

pad

 

   Crime Benzema ! Il s'est fait benzémé !

 

   On a beau on a beau

   Ô nabot

   Quelle âme est sans défaut ?

   Ah ben

   On a rimbaud

 

   Chaque fois qu'elle apparaît

   Ma pupille se dilate

   Elle entre dans mes pénates

   Par la voie réticulée

 

   Chaque fois qu'elle apparaît

   Grosse comme une maison

   Ma pupille se dilate

 

               SANGUINE

 

   La femme se pâme

   Mais tombe dans les pommes

   Dés qu'elle voit un homme

   Pom Pom Pom Pom

   Et elle est là dans l'herbe

   Etendue inanimée inerte

   Innocente et vulnérable

   Le bas de sa robe à carreaux blanche et verte retombé en haut des cuisses

   La proie est à sa merci

   Le gibier à sa mesure

   L'homme probe n'entend pas une seule seconde profiter de sa vigilance pour inspecter au mieux ces cuisses

   Et le fruit vert de cette Miss

   Pom Pom Pom Pom

   Soudain l'Homme voit rouge, il grille une diode et passe à l'orange

   

         J'A DESCENDU DANS TON JARDIN

 

   Ton p'tit coup lilas coq' licot

   Ton p'tit coulis là sans pareil

   C'est du jus de salsepareille

   Framboise cerise groseille

   Je ne connais sauce pareille

   A l'alcool nectar de la treille

   Je bois tes seins ombilicaux

    

   Tu t'exaltais !

   Tu exultas

   Et ton corps exhala tout son bouquet de rose

 

   Elle a du jus ma saucière bien-aimée

   A tous les orifices elle est survoltée

   A chacun d'eux je suis raccordé

   J'ai l'eau courante à chaque palier

   Je prends le jus aux larmes nacrées

   Gouttes de pluie gouttes de rosée

   Sa facture sucrée ça l'est

   Ca tombe bien toutes ces pertes énergétiques

   Ca tombe bien

   Elle adore partir en courant

 

   Acier dément acier trempé des vieux démons cinabres et céruléens enfer forgé 

   Argent de Di-eu bleu-acier et cuivres ocres jaunes arrangés clairon-trompette des ors-anges

 

   Deux pavés dans le montant gauche cheminée séjour.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité