Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
1 août 2023

Signe Odieux ( des tresses )

 

   Appoil la sécurité !

 

   Os court, Os court !

                      Alerte Amalie bout

               merci pour le bout chat-bouche

 

   Halleberry c'trop c'Berry.

   J'suis des olives, j'suis désolée, j'suis Daisy Hall des azalées ( dans les allées ).

 

   Ca me rebutait de la butter, alors je l'ai culbutée. Aprés je l'ai butinée reculbutée. Puis rereculbutée, rebutinée. Et depuis j'attends, le regard hagard l'oeil torve, la langue pendante les yeux mouillés.

   Tel un chien désemparé.

 

   OO  

OO

 

   Dessin de seins qui chantent et dansent en rythme et en cadence. En bonnet d'une forme euh, olympique ( Les mamelles enchantées, disc obole bonnet M ).

 

   Peinture lure mur.

 

   Le faux con, un vrai des astres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité