Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
30 juillet 2023

pad

 

   Tam'zin malleson ? ben non, j'ai rien compris.

 

   Une femme en débardeur quand elle lève le bras ça veut dire Pull over. Ca pue l'ovaire over ça veut dire.

   Ca m'impressionne pas.

 

   LA PHILOSOPHIE POUR TOUS

   Oh, ça veut dire quoi Je sais pas ? 

   Je sais pas.

 

   Mayline Monoe hôtesse de l'R. 

 

   Hanklume, Coquelet, Martheau, Hétriée, Vestybulle et Tintinpanpan, enfants illégitimes de Mr Tromp de Stache, domiciliés chez leur mère Mme Heillintairne, pavillon de Laure Heillintairne, Trompe deuff à Lopes 97 1,23.

 

   Comme elle lui tendait les bras il se jetait à ses pieds, elle courant lui glissant à genoux vers sa bien-aimée, dans la fougue de leur élan partagé il la percuta au niveau des jambes, elle bascula la tête la première par dessus lui et tomba le nez dans une crotte de chien qui se trouvait juste là.

 

   Attention July Ferié, posez vos vacances en Août.

 

   - Franz, je vous zadore !

   - Liz, je vous zaime !

   - Je vous zadule !

   - Je vous zidolâtre !

   ( Ces deux-là entretiennent une liaison )

 

    Mur.  

 

   La Tour est-elle ? ou n'est-elle pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité