Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
27 juillet 2023

pad

 

    C'est bon. 

    Il manque plus que l'idée qu'elle m'aime et puis c'est bon.

 

   Idées d'une raison d'être du tétéphone :

   - à l'eau ?

   - Que ce passe t-il ?

   - Qu'est-ce qu'il y a ?

   - Quo vadis ?

   - à l'eau ?

 

   And i know you why.

   Qu'est-ce que je parle bien anglé.

 

   Charlize Hêtron petipatapon.

   Do you realises Charlize ?

   I don't.

 

   - Vous avez ouvert mon coffre-fort ?

   - Mais non ! je l'ai ouvert tout doucement !

 

   Ceint, ceint

   T'as pas de seins

   Pi t'as pas de vulve non plus vu l'vagin

   T'as pas eu tes règles ?

   T'as pas eu tes russes

   T'as pas les anglais

   Geint, geint, va

   T'as pas d'vagin

 

   Viré les pavés de la hotte séjour qui restaient accrochés en partie médiane.

   Et commencé à reprendre le pilier gauche de la cheminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité