Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 juillet 2023

Mouette et Jambon

 

   Heureux ! de voir un public non breux !

 

   Combien de voile à l'horizon

   Combien de voile acté

 

   Mais, ne tenteriez-vous pas de me faire la cour ?

   Nôôôn, je préfère coté jardin.

 

   Claire a les idées claires

   Claire allée Z'y d'éclairs

   Claire a lésidé qu' l'air

   Claire à l'aise ide éclaire

   Claire a décidé d' plaire

   C'est pierre

   Non c'est praire

   Enfin quoi c'est clair

   Moi aussi j'ai les idées Claire

 

   L'ID claire c'est une DS. Claire.

 

   Un faisceau mon vaisseau

   Mon vaisseau consanguin mon oeil

   Jet Claire Keim

   BZZZT

   Lu, mignon ?

    ( CELLULE POTEAU ELECTRIQUE ) 

 

   Quatre premiers pavés du seuil.

   Et huilé les deux tronçons de poutre de part et d'autre du passage.

 

   Les esprits s'attrappent

   Ca frappe

   Les esprits satrapes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité