Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
26 mai 2023

CHTONG !

                    La dichtongue du bonheur, mon coeur.

 

   Ahanant comme un boeuf l'homme cessa sa course effrénée pour s'arrêter net devant une jeune femme plantureuse dont la poitrine lui invoquait cet halètement de tous les diables.

 

   Mystérie de la femme, la question ostréicole de l'homme

   

   Take une ordure !

 

   - T'as pris des nouvelles de ta mère ?

   - Elle s'est acheté une paire de chaussure...

   - Et sa santé ?

   - Non, c'était des chaussures neuves !   

 

   - Bon Dieu mais, comment vous faîtes ?

   - Et bien, j'ai pour cela un lieu tout spécialement consacré, il y a là toutes les commodités en matière d'aisance, l'endroit s'appelle le trône, j'y pose mon envers dessus et ne reste plus qu'à laisser faire parce que sinon ça me fait chier.

 

   Poursuite passage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité