Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
26 janvier 2023

Défaite de la France face à la Suede !

 

   Concept de deux psychologies distinctes. Une psychologie féminine et une psychologie masculine. La psychologie masculine tient à ce que l'homme a un sexe d'homme et par conséquent une psychologie d'homme car il désire une femme. La psychologie féminine tient à ce que la femme a un sexe de femme et par conséquent une psychologie de femme car elle désire un homme. 

   L'homme ne peut pas obtenir une femme avec une psychologie féminine car il entrerait en rivalité avec elle. La femme ne peut pas obtenir d'homme avec une psychologie masculine car elle entrerait de la même façon en rivalité avec lui.

 

   Hypothése de ce que la femme a les moyens de faire valoir une double personnalité, l'homme ne pouvant la suivre trés loin sur ce terrain car étant d'une autre organisation psychique, laquelle s'avère pour ainsi dire brute et terre-à-terre.

   Psychologie féminine : la femme entre en résonnance avec la fréquence signifiante profonde des motions propositionnelles de l'homme qu'elle évalue en termes de force, certitude et donc pérennité, et en quoi elle est à même de valider, infléchir ou conforter, soit diriger le discours de l'autre dés lors qu'il est enchâssé dans une relation...

 

   Cependant -

   La femme n'est pas une louve pour l'homme.

   Le terme générique Homme pour définir le genre est une aberration, car la femme n'est pas un Homme ( la femme est un être humain comme tout le monde ). 

 

   Remarques adjacentes :

   Le coeur et le foie ne sont pas mis de coté ( séparation des biens de l'église et de l'état ) mais bien en position centrales, le cerveau analytique siége le lobe frontal et cortical, le système lymbique est relégué sur l'arrière et au centre de l'organe, la symétrie de l'homme étant une valeur constitutive...

   La preuve chez la poule, c'est le corps qu'a l'oeuf ( cqfd ).

 

   Mur cave et deuxième pavé margelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité