Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
17 novembre 2022

Ouaille

 

   La mauvaise foi de l'homme qui voudrait justifier l'existence légitime et nécessaire de la femme.

   C'est juste pour baiser lui faut-il reconnaître.

 

   mais vous êtes mon dernier espoir, William.

 

   C'est la faim qui pousse vers les femmes, l'appétit.

 

   Douzeur t'rentre

   Douzeur qu'a rente

   Douzeur s'incante

   Douzeur d'Ys

   Douzeur vainc

 

   Une grossesse n'est rêveuse, non c'est pas du cinoche en tout cas moi je me fais pas de film.

 

   Et toi mon coeur, comment tu bats ? Bien, oh la la, comment t'y vas ! 

 

   Les pieds d'une femme c'est mystérieux.

 

   Qu'est-ce que c'est que cet animal semblent-ils nous faire dire.

 

   LE RIDODO

   Une vague vague, pas la moindre voile à l'horizon de l'étendue étale qui s'offre ainsi à la contemplation tel un rempart immense infranchissable, soudain merde le passage se crée.

 

   Un banal canal à Guadalcanal.

 

   Refaçonnage au dessus de la première arcade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité