Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
14 octobre 2022

Et victoire de Nice !

                              Berry nice

 

   Rangé mes papiers qui s'amoncellaient.

 

   Fixé le cinquième montant.

 

   Quelques notes :

   [ 12 août :

   C'est marrant 1st ça donne soif.

 

   14 août :

   ... non mais ta gonzesse là, peut-être qu'elle gagnerait à être cul nu.

 

   15 août :

   Oh putain j'ai la vie devant moi j'y vois que dalle.

 

   22 août :

   Comme elle jetait ses dernières forces il les ramassa toutes.

 

   25 août :

   Plusse de vase dans les foyers !

 

   Il-faut-un vain-coeur !

   Ah mais non c'est bon

 

   Yes I don't

 

   31 août :

   Allons, voyons un peu ce que vous avez dans le ventre... oh pi non finalement

 

   Mais la vérité c'est que l'histoire tu peux juste la vivre.

   ( about the marge de manoeuvre sur le destin )

 

   1er septembre :

   Le god de l'honneur, c'est juste un doigt.

 

   Et tandis qu'elle s'attendait à ce qu'il la déshabille, il commenca par lui fouiller dans les poches.

   - Mais qu'est-ce que tu fais ?

   - Ben je cherche le mode d'emploi...

 

   6 septembre :

   Tout ce qui est animal écoule et donc ne tombe pas sous la loi des hommes. 

 

   En vérité je vous le dis la Vérité, connaît la vérité

   Enfin de ce que j'en sais

 

   10 septembre :

   En l'an 2000 vaut mieux trianguler j'te dis pas.

 

   15 septembre :

   LA VIE CONTINUE, un truc terrible

 

   Presque Parfait, le temps que l'on invente pas.

 

   16 septembre :

   Thomas T.Srize

 

   Laly lis-la lilas, meignan, mais si ! meignan.

 

   23 septembre :

   pas envie de perdre un bonnet Léman...

 

   Est-ce que le sixième sens ce serait pas l'Inspiration ?

 

   Le jour où les jours feront la nuit en plus

 

   Attendez !

         mais lâchez-ça bon dieu

 

   What a boat

 

   26 septembre :

 

   Tenez, faîtes passer au père et maître le peigne fin.

 

                                       ]

    Alors, qu'est-ce que vous faîtes de bow ?

   - Ah !, là je m'essaye à la reproduction d'une Sainte Victoire ! c'est beau, hein ?

   - Ah ! oui oui, mais qu'est-ce que vous faîtes debout ?

   - Ah ! et ben, la même chose en fait.  

 

   Et poursuivi la restauration des pavés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité