Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
18 septembre 2022

Doubiste Sochaux ?

                             Nein.

 

   Trois fois vainqueur, ça fait soixante coeurs tout de même.

   C'est ça qu'il voulait dire Flaubert, sûrement.

 

   Les mouches les plus connes de la Terre, elles habitent chez moi.

 

   Rentré dans une vanéchatte au coin de la rue. Elle tombait deux gouttes d'hier et vanisha de mouille.

 

   Vanecha m'harcèle, éh oh, une vanécha par radis !

 

     PETIT COUP DE POUCE POUR FLAMBER A LA FETE DES MERES :

 

         Bonne fête ma morue

         Toi ma terre du milieu

         Ma méditerrannée

         Toi ma mer à dorée

 

   Jessica Fulagard. Jusqu'à 21 h. ( anté-race ) 

 

   Achevé de regarnir l'espace conduite, refaçonné le mur à coté.

   Et scellé une pierre dans l'alcove.

 

 

   Nouveau Tee-Shirt spécial gonzesses :

 

                     

Attention Chute de rien

 

Attention Chute de rein ( dos )

 

 

presque réversible devant derrière

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité