Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
14 août 2022

La femme est une réussite !

                         En tout cas pour l'homme

                         Si si je la prends, oui oui telle qu'elle

 

   La seule chose qui lui manque, la femme, c'est d'être un homme du 21ème siècle.

   - Y'en a quelques unes.

   - Oh ben de toutes façons, elles poussent.

   - Elles poussent à la faute !

   - Eh oh, poussez pas, merde ! 

 

   Perdu mes deux serre-joints... du coup j'enchaîne sur un deuxième montant.

   ... qui pour une fois étaient rangés. Dans un meuble sous un truc.

   J'avais posé avec il y a trois jours, la baguette du buffet de la cuisine confectionnée il y a 5 ans.

 

   Abouti la mise en page de AHHH !.

 

   Des médailles de bronze, c'est trés bien pour le soleil.

 

   Je croyais que c'était mental l'acide lactique dans l'escalade, je croyais que c'était du subjectif, un casus délictueux issu de l'affront de l'homme à défier les lois naturelles.

 

   Scellé un des trois derniers pavés manquant à la cheminée baroque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité