Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
21 juin 2022

Moins de dix-huit ans

                     un titre mineur

 

   8 h 54 certainement pas.

 

   Fiché une pièce pour obturer un des quatre opes de l'ancienne cloison de la cuisine. Mais je me demande si je ne vais pas préférer l'ouverture plus tard.

   Ce que je défis, décidant de placer ma pièce sur un des deux opes de droite qui sont obturés par un chevron à leur base.

   Ce qui fut fait.

 

   Réajusté la troisième pierre, nettoyé les deux autres planche et passées à l'huile de lin.

 

   Je déplore la disparition d'une phrase en exergue du Coq a chanté, complémentation de L'Etre alloue, que j'ai écrit quelque part mais qui a disparu, dont me manque l'idée : On ne retient que ... de ce que

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité