Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
25 mai 2022

                                         blié un premier titre en dormant alors je retiendrai 13 h 47

 

   Ne me parlez pas sur ce ton s'il vous plaît j'use de la même fréquence pour mon chien.

 

   Encore disputé un match hier au soir. Mais je n'en voulais pas à Villefranche.

 

   4 trine de la Chattanooga, Tenesseenonon, pitié ne me tuez pas, c'est tout ce que je sais.

 

   Quel con ce quelqu'un, autant dire personne.

 

   Et voilà l'homme, j'l'avais d'jà dit avant moi.

 

   Bien chiure que scie !

 

   - Prends-moi vite j'tiens plus !

   - C'est par où ?... [ et il lui bouffe les pieds ]

 

   Une bouche c'est comme une fenêtre. Une femme qui l'ouvre ça fait prendre l'air. Pi donc y'en a qui font karcher.

 

   Dégagé le contour définitif de l'alcove et quelques finitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité