Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
28 avril 2022

Rapportez-moi la tête de l'autre !

                            Oh la tête de l'autre !

 

   Ils pourraient se contenter de changer les mots non, faut encore qu'ils mettent l'accent, ils sont cons ces étrangers.

 

   D'la jalousie comme si, j'étais une femme pour les autres.

 

   C'est Zidane qu'a gagné, voilà la conclusion que je cherchais.

 

   Les jours se suivent et ne se rassemblent pas.

 

   Le gars qu'a même pas le temps de dire Coupez, il dit oupez, c'est loupé quoi. 

 

   ... [ elle se penche vers toi ] et tu l'embrasses, c'est le plaisir suprême, comme si tu mangeais un bonbon, si les bonbons étaient bons ils seraient comme ça.

 

   ambroise Frh

 

   va t-il trouver Fhérèse

 

   Ah, Fhérèse

 

   Comment s'appelle t-elle 

 

   Maintenant ça suffit, léchez-le tout de suite !

 

   ... la vérité c'est que je voudrais leur bouffer la chatte, not amant !

   nuitamment passeulement

 

   Ah, je bous de me voir si seul en ce miroir !

 

   Ice crime !

   Du désir enflammé pour nous glacer d'effroi

   On peut les lécher, manger toute la glace

   On pourra pas la briser

 

   Les femmes ce sont les glaces en chair et en os

   On comprend toujours pas ce qui fait le cornet

 

   Pi on sait toujours pas si elles font qu'orner

 

   La vérité dans le

 

   fond de cornet

 

   Huit bacs dans le mur.

 

   DreamGGGGG !!! Merde c'est l'heure !

 

   Mer de Sailor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité