Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
19 janvier 2022

COUCOU

                       J'étais tenu de poser ce gros coucou en catastrophe, mais tout s'est bien passé, pas la moindre éraflure.

 

   C'est pas du chiqué j'aime les femmes, moi aussi, comme une lesbienne !

 

   Encore vu un extraterrestre aujourd'hui. Il avait deux gros seins et un gros cul.

 

   Le panache d'une blonde, sa crinière, c'est pas de la chevelure de brune, le cheveu prend racine dans la tête.

   On sait bien que les cheveux des brunes sont juste posés dessus.

 

   Moi le covoyageur vide, je m'en lave les mains.

  

   Réparé la boite aux lettres en lui bricolant une fermeture. 

 

   Un autre authentique, c't' un vrai semblable.

 

   Et aménagé un espace pour y caser un savoyardeau.

   Mais je suis cuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité