Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
12 janvier 2022

Marcelle m'harcèle

                      Non, c'est pour dire, je l'ai Remise elle m'a Recel.

 

   Commencé par réparer mon radiateur.

 

   Avant de descendre en ville.

   Ce fut limite fastidieux mais ça fait du bien de rentrer.

 

   5 huîtres pour une population de 300 mille habitants, j'en ai pris quatre, évidemment j'ai honte de moi ah misère, monde cruel.

 

   Oh vous avez un beau Drive ! dis-je à la caissière. Un fer 5 je suppose ?

 

   Ô Mairie 02 mai/10-06

 

   En somme ce sont donc les oiseaux qui auront tué Apollinaire. Quelle ironie, sortir indemne des obus, tomber à cause des petits oiseaux.

 

   Ici

   Denis Barre

   Kiss à fesse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité