Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 décembre 2021

13 h 24 tout de même

 

   L'examen de minuit, Les assis, l'invention du moteur.

 

 

        L'HOMME RESPIRE

 

   La femme insuffle, mais l'homme respire

   La femme inspire

   La femme souffle

   La flamme s'ouffe

   La femme expire...

   L'homme respire

   Parce qu'elle est bien vivante

 

   Pi qu'elle sent bon sûrement

 

   Faim de la passion, faim de la passion, ohé ohé

 

   Le Robert qu'on rade, c'était déjà lui Zidane.

 

   J'suis comme un spermatozoïde avec ma sorcière bien aimée, j'ai plus de registre conscient.

 

   En fait la meilleur rampe au désir de l'autre c'est avec une femme qui dormirait.

 

   J'ai finalement pu me bouger le cul, et continuer de dégager le berceau mais du coup pas eu le temps de l'extraire.

 

   La vie faut la rêver y'en a qu'une.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité