Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
17 décembre 2021

Journée avisée

 

   La dynamique baudelairienne que je n'arrive pas à définir : les syntagmes s'enchaînent comme des propositions cumulatives et séquentielles à la mesure des vers jusqu'à la résolution ultime du sens général dans le dernier. [ mais ça ne m'explique pas grand chose ]

 

   Commencé à imprimer mes corrections de l'Avenir à mesure.

 

   La houille blanche mouille à la chute, et les couilles mouillent à la moule, ouille, la mouille mouille davantage encore.

 

   La houille blanche mouille à la chute

   Les couilles mouillent à la moule

   La bouille douille à la nouille                 [ la nouille : la gonzesse ]

   Car la nouille fouille et touille la bouille

   La bouille en rouille de trouille

   Seule la mouille m'ouille

 

   Mur et contrefort en express.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité