Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
29 novembre 2021

Pantalonisation de la boulangère

                  Elle était mieux en jupe. 

 

   Comme si j'avais pissé violent dans un violon violet sans rien violer.

   Mon état d'avancement par exemple.

   Je sais plus quelle clé du sous-sol.

   Des fadiaises assurément.

 

   La femme est une construction baroque fantaisiste

   Et c'est pour ça qu'on s'en passe

   Allégrement

 

   Une construction homérique chimérique

   D'Amérique sûrement

   50 % d'étoiles * et 36 bouts de chandelle 

   L'âme est rixe ( cet astérisque est péril )

 

   La femme est une construction baroque, ça se voit de la tête aux pieds.

 

   Moi même j'ai pas pieds, même dans un petit bassin.

   Mais j'ai un plant, trés bien échafaudé, sur échasses pour pas regarder.

 

   Oh, la femme est une construction baroque.

 

   Pratiquement achevé la fissure. Beaucoup plus usant de faire du gros oeuvre que du décorum.

 

   La Cité là citée si t'es là réponds-moi.

   Hélas Cythère ne pipe pas.

 

   Et nettoyé un bout de plancher.

 

   Le coeur de ma belle est une piscine couverte à lame ou runique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité