Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
9 novembre 2021

Et déjà 10 heures 14

                         queue naît nid

 

   Lorsque je deviendrai femme, t'auras l'air bien con d'avoir douté de moi, etc, j'arrive pas à trouver quelque chose de marrant, pourtant ça commençait bien.

 

   Match de 5ème division anglaise hier au soir, qui s'est même pas fini.

   A part dans l'infini, faut dire que les deux équipes étaient indissociables.

 

   Pourquoi ça fait ça, parce que ça sait pas, tout pouvoir l'ignorance.

 

   Lorsque tout sera consommé, le meilleur de ce qui s'ignore pourra advenir et je prendrai pour femme cette estrasse.

 

   Tu m'hérites la victoire.

 

   En plus d'avoir participé au genre humain, depuis 150 ans la femme a évolué pour elle-même, considérablement, depuis la Tour Eiffel c'est toutes comme une grande.

 

   Les femmes tant que tu les as pas eues elles ont le droit de te gifler.

   La femme par contre, c'est aprés qu'elle a le droit. Mais j'ai pas l'exemple sous la main.

 

   Viens dans mes bras dire Je t'aime, embrassons-nous avec la bouche, ça se dit comment dans ta langue, un siphon les amoureux.

 

   Finitions mastic.

   Verni espace fenêtre.

 

   Un Baiser c'est de l'artillerie pour baiser. Un Bisou c'est un résumé du spectacle.

 

   Et décapé-traité un segment de plancher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité